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Join a dynamic team at Upper Canada Village that is on the frontline of delivering an exceptional guest experience. POSITION: MERCHANDISER CASHIER/ADMISSIONS CLERK – LANGUAGE SKILLS (student) HOURS OF WORK: variable up to 36.25 hours per week LOCATION: Upper Canada Village (11 km east of Morrisburg) SALARY: $16.55 per hour PERIOD OF EMPLOYMENT: May 2024 to September 2024 WHAT CAN I EXPECT TO DO IN THIS ROLE You will: • Be a representative of one of Morrisburg’s premium and internationally recognized tourism sites. • Provide excellent customer service to visitors at Upper Canada Village in English and French by greeting them and providing them with information regarding the site and daily activities. • Operate a cash register, handle cash, process credit/debit transactions and refunds, calculate foreign exchange, complete paperwork, etc. • Perform admission sales and ticketing and conduct surveys. • Assist the photographer by helping guests dress up in period costumes. • Rotate through a variety of positions: merchandiser/cashier in the Village Store, admissions clerk and greeter at the front gate. • Work safely at all times and report unsafe activities immediately to your supervisor. • Embody the SLPC’s equity, diversity and inclusion principles while interacting with staff and guests.HOW DO I QUALIFY You have: • Linguistic skills in English and French. • The ability to work in teams. • The ability to adapt to different situations and work under pressure in a busy area. • Good judgement in answering inquiries from the public, and the ability to entertain guests and upsell products. • The ability to problem-solve and find solutions. • The ability to learn all safety protocols and procedures to ensure personal, guest, and fellow staff safety is maintained at all times.Student Status: You must be enrolled in a secondary or post-secondary institution (currently or for the fall semester) OR you must have graduated within the past six months (for example, if you graduated in December, you can apply for and start a summer student position up until June of the following year). In your resume and/or cover letter, please indicate specifically how your experience, skills and knowledge relate to the duties and qualifications stated above. DUE TO SCREENING DEADLINES, PRIORITY CONSIDERATION WILL BE GIVEN TO APPLICATIONS RECEIVED BY FEBUARY 29, 2024. WE WILL CONTINUE TO ACCEPT APPLICATIONS BEYOND THIS DATE. The St. Lawrence Parks Commission is committed to employment equity. We welcome applications from people with disabilities, Indigenous, Black and racialized individuals, as well as people from a diversity of ethnic and cultural origins, sexual orientations, gender identities and expressions. The St. Lawrence Parks Commission is also committed to an inclusive, barrier-free selection process. We will make appropriate accommodations throughout the recruitment and selection process for applicants with disabilities. To obtain a copy of this posting in an alternative format or to request any accommodation please contact us directly through Human Resources at 1-800-437-2233, ext. 1401. Information received relating to accommodation requests will be addressed confidentially. Joignez-vous à une équipe dynamique à Upper Canada Village pour offrir un service à la clientèle qui se traduira par une expérience unique pour les visiteurs. POSTE: PRÉPOSÉ(E) À LA CAISSE, AUX ENTRÉES ET À LA VENTE – COMPÉTENCES LINGUISTIQUES (étudiant ou étudiante) HEURES DE TRAVAIL; Nombre variable, jusqu’à 36,25 heures par semaine DIVISION / LIEU : Upper Canada Village (11 km à l’est de Morrisburg) SALAIRE: 16, 55 $ l’heure PÉRIODE D’EMPLOI: 2mai au 18 septembre 2024 À QUOI PUIS-JE M’ATTENDRE À CE POSTE Vous aurez les fonctions suivantes : • Agir comme représentant(e) de l’un des principaux sites touristiques de Morrisburg, reconnus internationalement; • Fournir un excellent service à la clientèle, en anglais et en français, à Upper Canada Village en accueillant les visiteurs et en leur fournissant des renseignements sur les sites et les activités quotidiennes; • Utiliser une caisse enregistreuse, percevoir de l’argent comptant, traiter des transactions par carte de crédit ou de débit, entre autres des remboursements, calculer le taux de change, remplir des formulaires, etc. • Percevoir les droits d’entrée, prendre et remettre les billets, et mener des sondages; • Faciliter le travail du photographe en aidant les visiteurs à revêtir des costumes d’époque; • Assumer différentes fonctions par rotation : préposé(e) à la caisse et à la vente au marché du village ainsi qu’aux entrées et à l’accueil à l’entrée principale; • Travailler de façon sécuritaire en tout temps et signaler immédiatement les situations dangereuses à votre superviseur. • Agir conformément aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion de la CPSL lors des échanges avec le personnel et la clientèle QUELLES SONT LES QUALIFICATIONS Qualifications recherchées; • Compétences linguistiques en anglais et en français; • Capacité de travailler en équipe; • Capacité de s’adapter à différentes situations et de travailler sous pression dans un environnement achalandé; • Bon jugement dans les réponses aux questions du public et aptitude pour l’animation et la promotion de produits; • Capacité de résoudre des problèmes et de trouver des solutions; • Capacité d’apprendre tous les protocoles et procédures de sécurité afin d’assurer la sécurité du personnel, des visiteurs et de collègues en tout temps. Statut d’étudiant ou d’étudiante:?Vous devez être inscrit(e) à un établissement secondaire ou post-secondaire (actuellement ou pour l’automne) OU vous devez avoir obtenu votre diplôme au cours des six derniers mois (par exemple, si vous avez obtenu votre diplôme en décembre, vous pouvez postuler et commencer à occuper un poste d’étudiant d’été jusqu’au mois de juin de l’année suivante). Veuillez indiquer comment votre expérience, vos habiletés et vos connaissances se rapportent aux exigences énumérées ci-dessus. EN RAISON DES DÉLAIS IMPOSÉS POUR LA PRÉSÉLECTION, LES CANDIDATURES REÇUES AVANT LE 29 FÉVRIER 2024 SERONT CONSIDÉRÉES EN PRIORITÉ. NOUS CONTINUERONS D’ACCEPTER DES DEMANDES APRÈS CETTE DATE. Aux Commission des parcs du Saint-Laurent, nous respectons l’équité en matière d’emploi. Nous invitons les personnes handicapées, les Autochtones, les Noirs et les personnes racialisées, ainsi que les personnes d’origines ethniques et culturelles, d’orientations sexuelles, d’identités et d’expressions de genre diverses, à poser leur candidature. La Commission des parcs du Saint-Laurent ont mis en place un processus de sélection inclusif et sans obstacles. Tout au long du processus de recrutement et de sélection, nous prendrons les mesures d’adaptation appropriées pour les candidates et candidats handicapés. Pour obtenir une copie de cette offre et de la description du poste dans un autre format ou pour demander une mesure d’adaptation, veuillez communiquer avec nous par l’intermédiaire des Ressources humaines au 1 800 437-2233, poste 1401. Les renseignements reçus concernant les demandes d’adaptation seront traités de manière confidentielle.